< < < 1 3

13 Languages + اللغات 13 + Idiomas + 13 语文 + 13 Langues + 13 言語 + 13 Sprachen + 13 언어 + 13 Lingue + 13 языки + 13 Línguas + 13 γλώσσες + 13 Talen.
***************************************************************

Interview à Roberto Faraut García:

01) Quand et où es-tu né ?
* Je suis né les 31 de décembre de 1968 dans la ville de Durazno, Uruguay, Amérique Du sud.

02) Où avez-vous vécu dans votre adolescence ?
* Me changez à Montevideo avec 14 années. J'ai vécu entre Montevideo et Durazno.

03) Parce qu'as-tu décidé d'étudier Batterie ?
* J'aime beaucoup la musique depuis enfant. Dans huit danses j'ai vu au Miguel Romano avec sa bande "Quo Vadis". Quand j'avais 17 ans, j'ai commencé à étudier batterie dans Montevideo. Dans la ville de Durazno il n'y avait aucun professeur de batterie.

04) Qui étaient vos professeurs ?
* Arturo Barros à partir de juillet de 1986 à novembre de 1987. Miguel Romano, à partir d'avril de 1988 à novembre de 1989. www.romanomiguel.com
Plus tard j'ai étudié différents livres. J'aime écrire mes propres pages pour les étudier et pour éditer bientôt mes nouveaux livres.

05) Avez-vous étudié ou quelque chose davantage liée à la musique ?
* J'ai étudié la guitare classique avec le Eduardo Barca dans le Conservatoire Municipal de la Ville de Durazno. J'ai étudié une année de piano classique avec le Clara Inciarte de Bozzano dans le Conservatoire. J'ai travaillé sept ans dans Eros Discothèque de Héctor et "Bado" Rielli. J'ai un programme dans le Radio Durazno, à partir de mai 1998 à décembre de 2000. Son appelé : "Cuatro Lunas" et "El Lado Oculto de la Luna". Je passais des videos dans un canal de TV. J'ai vendu CDs dans mon étude où j'ai enseigné les classes, de 1998 au 2006.

06) Qui était votre premier concert important ?
* L'importance des concerts ou des exécutions est selon le moment et l'âge que vous avez. Je me rappelle le premier concert "La Musa" dans du théâtre "De La Candela" en 1992. "Todo Mal con tu Abuela" dans le stade de Durazno, avec 2.500 personnes ...

07) Qui était votre premier enregistrement dans une étude ?
* Une démo avec 4 chansons en 1990 avec le "La Musa" avec Colomba Biasco dans le Studio LP.

08) Comment il votre routine d'étude, a-t-elle lieu en heures et thématique ?
* Le thématique change chaque année. Étudiez entre 3 et 5 hs. par jour de lundi par vendredi. De 9 à 12 hs. le matin. Commencer par une heure de certains des 40 rudiments et/ou "combinaisons des mains conçues par mon" dans la garniture de pratique. Est fondamentalement : Si vous avez les 16èmes notes de chaque barre, je joue un certain "fort" avec une main et fais une mélodie. Et le repos "doux" avec l'autre main. Je change constamment comme je jouais un solo de guitare. En outre je joue des mélodies, utilise tous les tambours, des mélodies de jeu avec les pieds ou les mains. Ils sont des milliers de possibilités. Voir le dossier avec 109.800 exercices de ma création.
* Alors je joue une heure de rythmes dans les périodes lentes (40 - battement 130 par minute) combinant de Double Bass Drums, variations de cymbales (certains sous la forme de clefs latines de musique) et suffisances de tambours. Ici il est où je crée des choses pour mes livres et eux revue à maintes reprises pendant des mois.
* La dernière heure, sans musique de lecture, j'essaye de jouer avec plus de vitesse comme est possible avec des pieds et des mains. J'essaye pas de la tension et joue tous je bidon et image dans ce moment.
* Après tard, je joue "sans étudier" une heure de plus dans les fûts, entre les classes, souvent avec la musique que je sais bien. En outre pendant les 4 ou 5 classes quotidiennes, je joue 30 mn dans un oreiller unisonous avec l'étudiant et avec mes pieds dans le plancher. 15 mn finales de chaque classe nous "bloquant" avec deux batteries.

09) Combien d'étudiants enseignez-vous maintenant ?
* D'avril à novembre j'enseigne entre 16 et 22 différents étudiants et 12 à autres à 16 étudiants qui sont venus une demi-heure par semaine par un accord avec le Conservatoire Municipal de la Ville de Durazno.

10) Comment pendant une heure de classe est-elle distribuée avec vous ?
* Elle commence par 5 minutes de libre pour l'étudiant, bientôt 15 minutes de l'examen de la classe précédente et continue environ 25 minutes d'explication et le développement du nouveau sujet et nous avons fini avec "bloquer" avec deux batteries en utilisant tous que nous avons appris avant.

Il continuera ...














Earth´s drummers since 08 october 2007 ...

the best drummers are from ...

Copyright 2007/2015 by Tito. International Copyright Secured. All Rights Reserved. No part of this web site may be reproduced in any form or by any means without the prior written permission of the Publisher.
Todos los derechos reservados. Cualquier copia no autorizada de este material queda sujeta a las penas detalladas en la Ley de Derechos de Autor. Esta página web se encuentra registrada en A.G.A.D.U.